MARIAGE FRANCO TUNISIEN Votre avis sur le forum
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> A lire à l'arrivée sur le forum -> L'avis des membres et des invités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Votre avis sur le forum           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
ZippoXX

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 14:56    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Forum très bien organisé, la documentation n'est pas étoffée mais elle est claire, bien expliquée, toutes les démarches sont expliquées d'une façon méthodique ce qui aiderais beaucoup d'utilisateurs à se repérer dans cette procédure longue et compliquée.

Bravo à tout les Admins

Cordialement
Les membres suivants remercient ZippoXX pour ce message :
AMADAHY (15/08/12)
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 15:24    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

La documentation est étoffée, pour y avoir accès, il te suffit de te présenter, dans la partie appropriée.

Cdt

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
sayaku

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 09:09    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

c'est ma faut.

Sayaku & Jack
Mariés depuis le 01/02/2012
Réunis depuis le 18/03/2012
Ma Robe de Mariée chez helenbridal pas cher

Dernière édition par sayaku le Jeu 16 Aoû 2012 - 09:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nathm77

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 09:10    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

j'ai pas tout compris Sayaku ... ???

Nath & Assem
Mariés depuis le 08/07/2011
Réunis depuis le 28/10/2011
fendrivirginie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:14    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Je suis contente de revenir sur le nouveau fofo, j'étais sur l'ancien que je trouvais bien mais après une absence du à mon travail c'est avec joie que je reviens sur le nouveau.
Naninone

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 21:05    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Pour ma part ce forum m'a aidé dans beaucoup de choses!
De l'aide, comme l'a dit Camille, psychologique de trouver des gens "comme nous", il m'a aussi permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses!
Avant d'arriver sur le forum je ne connaissais rien aux démarches, et maintenant j'en sais beaucoup plus et j'aime aider dès que je le peux les personnes qui se posent des questions sur les démarches!
Et puis il y a ce côté humain que j'apprécie énormément, je viens ici chaque jour également pour papoter, trouver du réconfort quand le moral n'y est pas, partager mon bonheur quand ça va!
Je vous remercie toutes et tous pour ce que vous m'apportez chaque jour, même si je dois l'avouer depuis que je suis rentrée de vacances j'ai l'impression de ne plus avoir ma place, mais je suis sûre que ce n'est qu'une impression et que tout va très vite revenir!

En tout cas Bravo pour ce forum et ses nouvelles bases, merci pour toutes les formidables informations que tout le monde apporte avec son expérience, merci à toutes et à tous de s'aider et longue continuation à ce forum qui est je le pense très complet et très utile pour les démarches!

Nouveau Départ pour une nouvelle vie
Tunisy33

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:26    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

pas du tout naninone tu as tout autant ta place que nous toute!

Demande CCM 22/10/11, prêt 25/12/11, Mariée le 19/06/2012, transcription envoyée le 27/08/12, réaliser le 13/09/12, livret de famille le 01/10/12, RDV TLS le 27/05/13 test republicain le 07/06 visite médicale le 12/06 Appel TLS le 19/06 depôt docs le 20/06 visa le 25/06/13 Arrivée 3/09/13
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 00:03    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

oh oui Naninone, tu as juste de la lecture en retard!!!

Tu es un des murs de ce forum!

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
pounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 06:26    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

pourquoi tu dis ça naninone ???? comme dis cile, je pense que c'est juste car tu as de la lecture en retard lol car tu fais parti des incontournables ici. Tu as toujours une parole réconfortante pour les autres et sans toi ce serait plus pareil :(

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie."
pois chiche

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 09:16    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

n'importe quoi nani , d'ailleurs je me demandais ou t'étais
Naninone

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 09:53    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Au paradis Pois Chiche

pounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 11:03    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Bon on va clore le hors sujet car c'est plus votre avis sur le forum mais votre avis sur naninone
mais tu souleve un point important !!! tu pars en vacances en tunisie et tu nous raconte meme pas !!!!!!!!!! alors t'as interet à aller dans la boite à discut nous raconter tes vacances non mais :))

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie."
Naninone

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:19    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Les membres suivants remercient Naninone pour ce message :
pounette (17/08/12)
pumpkinpopote

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:20    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

J'ai commencé comme beaucoup sur l'ancien forum et je continue avec Notre nouveau forum ( avec un temps d'absence j'avoue ) ! C'est une mine d'information immense, un doute un coup de cafard un passage sur le forum et ça repart ( mieux qu'un Mars et surtout moins calorique ;-) ) bref l'endroit idéale dans des situations amoureuses pas banales !!! Je kiffe!!

CCM le 2/02/12 Auditions lui28/02 moi25/02 -bans 11/04 au 21/04- CCM 29 Mai - Mariage & contrat 30 Mai -2°Transcription:01/10 OK:19/10 - livret 26/10 -RDV TLS 26/11-Empreintes 27/11-Test 12/12-Visit med 15/12 - attestation 04/01 - visa 09/01 - réuni 18/01/13- 4 ANS DE MARIAGE déjà....
sasha

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 23:24    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

C'est rigolo, parce qu'à la base, on vient juste pour trouver une réponse à une question administrative, en ce qui me concerne en tout cas, et super rapidement on devient accro!!!
Très sincèrement, je me connecte au moins une fois par jour et je ne me vois pas faire autrement :)
Il y a énormément de chaleur ici, pas une once de mauvais esprit(ou alors j'ai pas encore vu hihihi), même si les membres ne se gênent pas pour dire ce qu'ils/elles pensent.
Comme beaucoup, j'attends el hombrrre avec parfois des coups de mou, et malgré le soutien de mes amis, je trouve ici un réel réconfort supplémentaire et non négligeable
Je n'avais jamais été sur un forum avant, mais là suis conquise.
Alors merci à tous, vous qui faites en sorte que ce forum existe et soit actif

mariage civil à Paris le 25 juin 2012
rdv visa Tunis le 20 août/empreintes le 21 août
visite médicale 26 septembre/test valeurs 3 octobre
dépôt passeport 24/10 visa ok le 5/11/12
Les membres suivants remercient sasha pour ce message :
pounette (09/10/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Votre avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> A lire à l'arrivée sur le forum -> L'avis des membres et des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation