MARIAGE FRANCO TUNISIEN Votre avis sur le forum
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> A lire à l'arrivée sur le forum -> L'avis des membres et des invités
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Votre avis sur le forum           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:56    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est bien beau de vous expliquer le principe et le concept du forum dans les détails, mais si vous n'êtes toujours pas convaincu de nous rejoindre, alors cette section peut vous aider à sauter le pas (ou à réaliser que vous ne trouverez pas ce que vous cherchez aussi... je ne sais pas.)

Ici se trouve l'avis des membres sur le forum, que se soit sur le contenu des démarches, sur ce que le forum leur a apporté ou leur apporte encore. Sans langue de bois bien sur

Tout membre, nouveau comme ancien, mais également un invité a évidemment le droit de poster son avis, que vous soyez ici depuis 1 ans ou 1 mois, vous faites parti de la communauté, donc ne vous privez pas!

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
Milka

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 14:34    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Alors je vais me lancer la première en tout sincérité et comme ça ce sera fait... XD

Personnellement, je me suis inscrite sur l'ancien forum fin décembre 2011. A ce moment, j'étais très contente de trouver un endroit (aussi virtuel soit-il) où il y avait d'autres personnes "comme moi"... Mais voilà, j'ai vite déchanté à mon arrivée car l'accueil qui m'a été réservé ne fut pas celui dont j'avais besoin à l'époque... L'intégration à ce forum en fut d'autant plus difficile et c'est pour cela que, finalement je n'y suis plus allée pendant 3 mois (au point que mon compte fut désactivé ^^). J'ai sincèrement eu la sensation que ce forum était un club "fermé", que tout le monde se connaissait, et que pour y rentrer il fallait "faire ses preuves" (entre guillements)... Mais attention, cela ne tien qu'à moi car je sais que d'autres personnes, arrivées après moi, se sont très bien intégrées hein ! ^^ Je ne parle juste que pour moi, pas de méprise! ;)

Je sais que le sujet de ce post ne concerne pas l'ancien forum mais cela va m'aider à expliquer ce que je pense du nouveau ! :)
A l'ouverture du nouveau forum, tout était beau, tout était neuf et surtout, il était VIERGE! ^^ Vierge de tout post, vierge de discussions entamées depuis des lustres auxquelles il était difficile de s'inégrer... Bref, moi j'aime ce qui est nouveau, et cette nouveauté m'a permis de laisser ma trace sur ce forum que j'aime tant, tout du moins je l'espère...

Maintenant j'espère toujours que pour celles et ceux qui arrivent chaque jour, leur ressenti ne sera pas le même que le mien lors de ma première inscription et j'essaye de faire en sorte que cela n'arrive pas... Pour moi il est TRES important sur le forum (comme dans la vie), de savoir donner son avis mais sans juger. Il est possible que de son point de vue, on voie une situation avec un certain oeil, mais dans tous les cas, même si l'on éprouve le besoin de le partager, il y a des façons de le dire. Après, l'entendra qui veut ! ^^ Quoi qu'il en soit, je trouve que sur ce point, le nouveau forum est beaucoup plus ouvert et accueillant ! Mais ce n'est que mon avis ! :P

Pour toutes ces raisons, je salue l'initiative honorable (car tout le monde n'en serait pas capable) de Cile qui n'est rien d'autre qu'une remise en question visant à ce que tout le monde puisse trouver sa place au sein de ce merveilleux forum ! :) J'en profite donc pour te remercier, Cile, pour tout ce que tu fais chaque jour pour nous car, pour moi, comme pour beaucoup d'autres j'en suis sûre, il ne s'agit pas d'un simple forum, mais bien d'une part de notre vie avec tous les bonus qui s'y rapportent...

VOILA ! J'espère avoir été claire, qu'il n'y aura pas de malentendu dans ce que j'ai pu dire ...
Oulala, j'viens de me rendre compte que j'ai été vahch'ment sérieuse sur le coup... Qu'est-ce qui m'arrive ???!!!

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley
missboussa

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:38    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Moi je ne suis plus dans les démarches administratives depuis quelques années mais je suis venue ici car j'ai plaisir à discuter et partager mon expérience avec d'autres femmes de tunisiens et bien souvent des amoureuses de la Tunisie ! Le monde virtuel donne lieu à de belles rencontres, et même quand elles restent virtuelles c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres tout en continuant de partage avec les anciens.
stephane00216

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:58    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

bonne acceuil dans l'ancien fofo et d'autant plus beau dans l'inscription sur le new fofo !!!! 

sans ce fofo je n'en serais pas la ou j'en suis wallah !!!!

c'est un plaisir de venir y prendre des information et un plaisir d'en donner aussi !!!!

je pense etre le seul francais marié a une tunisienne dans ce fofo ce qui me rend d'autant plus unique lol 

bref si je devais crer une emission ,,, le forum presque parfait je noterais 10/10 acceuil 10/10 sur le piochage d'info et 10/10 sur l'ambiance du fofo

depot du dossier CCM 26/12/11 , accetpation le 28/12/12 , publication des bancs 12/01/12, 2/04/12 mariage civil , 27/06/12 livret de famille et acte de mariage , 13/07/12 depot dossier TLScontact , rdv OFII 27 et 28/08/12 reunis depuis le 05/10/12
Les membres suivants remercient stephane00216 pour ce message :
pounette (03/08/12)
carlabibi

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:06    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

je dirai simplement 
et en plus y a une blonde modo en kit  !!!!

ccm envoyé le 13/04/12 - courrier du consulat reçu le 22/5 ==) publication des bans du 22/05 au 01/06 mariage le 31/10....transcription envoyé le 09/11 transcription faite le 22/11 => livret récupérer le 07/12 RDV TLS le 03/01 appel TLS 05/02 visa RECUP le 15/02
Les membres suivants remercient carlabibi pour ce message :
pounette (03/08/12)
Tunisy33

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:26    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

c'est simple depuis que je me suis inscrite depuis l'ancien forum en Novembre 2011 sa fait presque 1 an et je n'ai pas laisser 1 jours ce passer sans me conecter pour discuter avec les filles, avoir des infos ou des nouvelles sauf peut être quand je suis en Tunisie près de chéri et encore !! Je suis accro et sa changera pas!!

Demande CCM 22/10/11, prêt 25/12/11, Mariée le 19/06/2012, transcription envoyée le 27/08/12, réaliser le 13/09/12, livret de famille le 01/10/12, RDV TLS le 27/05/13 test republicain le 07/06 visite médicale le 12/06 Appel TLS le 19/06 depôt docs le 20/06 visa le 25/06/13 Arrivée 3/09/13
carlabibi

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:27    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

ouais tu nous kifff c pour ca !!!! 

ccm envoyé le 13/04/12 - courrier du consulat reçu le 22/5 ==) publication des bans du 22/05 au 01/06 mariage le 31/10....transcription envoyé le 09/11 transcription faite le 22/11 => livret récupérer le 07/12 RDV TLS le 03/01 appel TLS 05/02 visa RECUP le 15/02
Tunisy33

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:02    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

oui c'est pour sa!!

Demande CCM 22/10/11, prêt 25/12/11, Mariée le 19/06/2012, transcription envoyée le 27/08/12, réaliser le 13/09/12, livret de famille le 01/10/12, RDV TLS le 27/05/13 test republicain le 07/06 visite médicale le 12/06 Appel TLS le 19/06 depôt docs le 20/06 visa le 25/06/13 Arrivée 3/09/13
Les membres suivants remercient Tunisy33 pour ce message :
carlabibi (03/08/12)
Nathm77

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:10    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Comme vous tous, je pense que le nouveau fofo a permis de remettre à plat toutes les incohérences et les dysfonctionnement de l'ancien... en laissant libre choix à chacun de se réinscrire si bon lui semblait...
L'accent a été remis sur la convivialité et l'échange afin de faciliter l'intégration de tous les membres (anciens ou nouveaux)...
Les admins font un boulot de dingue et sans elles, le forum ne serait rien et nous ne pourrions pas partager comme nous le faisons.
La bonne ambiance et la tolérance sont à nouveau au rendez-vous et c'est ça l'essentiel...
PARTAGER, AIDER ET CELA SANS JUGER !!!
Vive notre forum, vive nos admins et modos !!!

Nath & Assem
Mariés depuis le 08/07/2011
Réunis depuis le 28/10/2011
Milka

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:16    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

"Partager, aider et cela sans juger" .... Cela pourrait très bien être le slogan du fofo ??? Ciiiiiile !!! ^^

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley
pois chiche

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:47    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

j"aime ce forum , plus que moi dixit doudou!!!! et même si je parais quelquefois piquante j'ai une tendresse énorme pour vous toutes
Les membres suivants remercient pois chiche pour ce message :
cile (05/08/12), Chris (07/08/12), pumpkinpopote (08/10/12)
caroleparis

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 21:11    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

je me suis inscrite depuis peu sur ce nouveau forum,
j'ai été pdt un certain tps sur l'ancien que j'adorai, (ici je suis un peu perdue (comme une débutante)), de plus je ne retrouve plus les anciennes qui venaient y papoter souvent!!!!!!!!
mais je suis sûre qu'il est tout aussi bien que l'ancien.............
et merci qu'un tel forum puisse exister,..........il demeure indispensable pour toutes les épreuves que nous avons tous à traverser et nous permet des échanges riches, ect.......
merci à tous ceux qui le font vivre (administrateurs,..........).
mims

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 13:32    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

moi je n'ai pas connu l'ancien forum..
je trouve que celui ci est génial je m'y sens bien les gens sont hyper sympa et toujours là pour te conseiller, te rassurer ou te soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments..
au début j'étais un peu perdu mais j'ai vite trouvé mes repères, et puis tous le monde est abordable ici, on parle de tous on échange sur pleins de sujets librement et puis on  rit beaucoup.
j'ai mes petites habitudes et c'est vrai que quand je ne me connecte pas je sens ptit un vide. j'aime l'ambiance qu'il y a ici, et c'est grace aux membres, administrateurs et modérateurs!!
donc merci à vous tous pour vos contributions, vos histoires, expériences et témoignages. merci d'avoir fait en sorte que ce forum existe et qu'il soit animé en permanence!   
dali

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:43    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

Tunisy33 a écrit:

Tunisy33 a écrit:

Dernière édition par dali le Ven 17 Aoû 2012 - 17:35; édité 3 fois
Tunisy33

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 00:04    Sujet du message: Votre avis sur le forum Répondre en citant

c koi sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Votre avis sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> A lire à l'arrivée sur le forum -> L'avis des membres et des invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation