MARIAGE FRANCO TUNISIEN tiramisu au M&M's
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Boite à miam -> les desserts
tiramisu au M&M's           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
ademnaura

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:53    Sujet du message: tiramisu au M&M's Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors les filles en cette soirée pluvieuse sur la région parisienne, je vous propose la recette du tiramisu au M&M's 
ce qui plaira aux plus gourmandes d'entre nous

Tiramisu M&M's

- 250 gr de mascarpone
- 3 oeufs
- 120 gr de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillée
- biscuit à la cuillère
- 1 bol de lait tiède
- des M&M's 

Séparer les blancs et les jaunes d'oeufs, monter les blancs en neige
Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et le sucre vanillée jusqu'à blanchissement.
Mélanger délicatement les deux mélanges sans casser les blancs.
Mettre en coupe ou en verrine, coupez en carrer vos biscuits à la cuillère, les tremper dans le lait tiède, mixer les m&m's en mettre sur chaque étage, ensuite mettre la crème mascarpone ensuite biscuits etc ...
Saupoudrer de miette de m&m's par dessus

et régalez vous !!
Mettre au frais au moins 6h.

Adem et Naura
Mariage 25 Février 2012 Transcription envoyé le 9/5,effectué sur les registres français le 5/6 et livret récupéré le 25/7,Rdv TLS le 17/9,empreintes et photos le 18/9,tests et visite le 19/10,appel TLS le 5/11,visa prêt le 13/11,réunis depuis le 16/11/12
Les membres suivants remercient ademnaura pour ce message :
cile (26/06/12)
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:58    Sujet du message: tiramisu au M&M's Répondre en citant

oh la la ça va mettre le feu ça!!!

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
Princessemonoi

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 21:49    Sujet du message: tiramisu au M&M's Répondre en citant

ça à l'air trop bon!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: tiramisu au M&M's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Boite à miam -> les desserts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation