MARIAGE FRANCO TUNISIEN L'affiliation
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Les démarches à deux -> Sécurité sociale
L'affiliation           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
Admin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:09    Sujet du message: L'affiliation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ce que dit le site AMELI.FR concernant l'affiliation du conjoint  (merci à caro hobbi pour les précisions qu'elle nous apporte)

http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3706.pdf

Prendre contact ensuite avec son centre d'affiliation.

pour les N° provisoire de sécurité sociale pour un homme il commence par 7 ..... et pour une femme 8 ....

Merci à Zayouda pour son enquête après que le conjoint ait trouvé un emploi:

Bonjour,

j'ai une question, mon mari a travaillé il a reçu sa fiche de paye le numéro de sécu indiqué est je pense un numéro d'attente 199999999999999.
Savez vous comment on peut récupérer le "vrai" numéro de sécurité sociale ?
Mon mari va demander à son travail demain mais si vous avez l'info avant !!

Réponse :

il faut télécharger sur Amélie.fr le formulaire déclaration de changement de situation le remplir et le renvoyer à votre centre de CPAM avec
- photocopie du bulletin de paie (parfois 3 fiches de paie sont demandées)
- copie du contrat de travail
- extrait d'acte de naissance
- et un RIB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: L'affiliation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Les démarches à deux -> Sécurité sociale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation