MARIAGE FRANCO TUNISIEN Enregistrement-déclaration de naissance au consulat TN ?
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> La pouponnière de nos aficionados -> Le coin des parents
Enregistrement-déclaration de naissance au consulat TN ?           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
sabcoli

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 16:52    Sujet du message: Enregistrement-déclaration de naissance au consulat TN ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

pouvez vous m'indiquer s'il vous plait si  j'ai le droits de déclarer  notre bébé au consultât de la Tunisie pour qu'il puisse avoir la nationalité tunisienne ainsi que la française ? 
si oui avez vous quelque part la  procédure ?
( papa : français d'origine français et  moi tunisienne  :)  ) 

d'avance merci :) 

rencontre 02/ 2012 // mariage 18/03/2013 //trans envoyé26/03/2013 et reçu le 27/03/2013 // effectué le 11/04/2013 // livrée de famille reçu 26/04/2013// rdv TLS 21/05/2013 //visites médical +test 7/06/2013 //retrait visa 20/06 //04/07 Réuni <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Enregistrement-déclaration de naissance au consulat TN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> La pouponnière de nos aficionados -> Le coin des parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation