MARIAGE FRANCO TUNISIEN Pour avoir une peau de rêve ... ?
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Boite à talents qui s'entraident
Pour avoir une peau de rêve ... ?           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
nounou--92

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 22:04    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les nanaaaaas ! 

Bon je crée cette discussion pour vous demandez quelques petites astuces ! 
Je me prépare pour essayer d'avoir une peau nickel et oui l'arrivée de mon chéri arrive et surtout plus pour me préparer avant le mariage ( tradition oblige)...  en allant chez l'esthéticienne elle m'a conseillé de faire des gommages.
Alors avez-vous essayer un gommage que vous avez adopter?  vous vous faites des gommages? combien de fois ? Avez vous des astuces naturelles pour avoir une peau nette, faire sortir les poils incarnés notamment ?

Merci les poulettes je vous bisoute 

Dépot dossier CCM 14/04/13, Publication des bancs du 26/06 au 05/07, CCM prêt le 22/07, Mariage civil le 19/08, Transcription envoyée le 29/08, livret récup le 27/09, Rdv dépot dossier TLS 23/10, test 15et22/11, Apl 06/12, dépot 09/12, visa ok 11/12
cquaresma

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 08:45    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

j'aime pas trop les crèmes, les gommages et tout le tintouin, mais une conseillère yves rocher m'a conseillé une crème de jour pour hydrater ma peau: j'étais réticente mais maintenant, je ne m'en passe plus! ça s'appelle hydra végétale crème hydratante intense. 
sinon, je pense que les trucs genre eau précieuse, si ça existe tjs, sont un bon produit pour nettoyer la peau.

tu vas être la plus belle de toute façon!! 

Rencontre: 8/4/10; obtention CCM: 24/1/12; MARIAGE: 14/7/12;transcription: 16/8/12;livret: 25/9/12;TLS: 9/5/13;visite médicale: 22/05/13;test langue:24/05/13;dépôt attests: 7/06/13; VISA: 11 juin 2013;France: 26 juin 2013; ofii: 16/09/13;rdv préf: 26/5/14;carte de 10ans: 23/6/14;bébé: 07/14
NadiaS

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:47    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

mmh pas vraiment de secret, après ça dépend de la peau, moi j'ai pas de chance peau très sèche et sensible, j'utilise les produits bioderma car adaptés à ma peau, après je fais pas de gommage, mon petit secret c'est faire un masque à la biafine une fois pas mois (oui je sais c'est pas fait pour ça à la base mais ma peau adore) t'inquiète pas si tu t'hydrate bien la peau et te nettoie le visage quotidiennement ya de grandes chances que tu sois parfaite pour l'arrivée de ton chéri ;)
Missykoma

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:44    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

j'avais acheté un savon à la rose au maroc qui ai fait a base de rassoul, et pour gommer le visage et le corps c'est top.
je le fais une fois par semaine, et ca me convient.
Après je ne sais pas quelle type de peau tu as mais essaye les produits naturels ou à base d'argile aussi ca laisse une belle peau.
Idylle

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 12:22    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Tout dépend de ton type de peau c'est sur !
Les produits Bioderma sont top, si tu as la peau mixte ou grasse, il existe une solution de nettoyage miraculeuse, je te donnerai le nom je l'ai à la maison, bibi me le pique pour se raser c'est dire :)
Pour la peau sèche ou extra sèche, rien ne vaut l'huile d'argan, la vrai... C'est cher mais ça te fait une peau incroyable (ma mère l'utiliser depuis une quinzaine d'année et ne met plus que ça...)

J'utilise des disque nettoyant neutrogena, ils ont une face rugueuse qui gomme un peu et une face lisse qui hydrate c'est un double soin, j'ai fait ça à fond avant les fiançailles et avant le mariage j'étais ravie du résultat mais je n'ai mis a part la peau un peu mixte et sensible l'hiver pas vraiment de problème de peau...

Si tu n'as pas l'habitude d'utiliser des crème hydratante, il faut le faire... A pârtir de l'age de 20 ans ta peau commence à perdre de son hydratation et même si tu le vois pas... patatra :p
Les crèmes qui sont supers et qui ne coutent pas un bras sont toutes les crèmes L'Oréal. Il faut savoir que L'Oréal rachète ou utilise tous les brevets de grande marque une fois qu'ils tombent dans le domaine public !

Pour le corps... Tu parles de poils incarnés, si comme moi tu étais la victime des poils sous peau :

1- arrêter impérativement l'épilateur... Ca t'épile certes, c'est facile certes mais comme tu fais des mouvement anarchique lors de l'épilation ton poil pousse n'importe comme et là c'est le drame
préfère donc la cire tunisienne par ex qui en plus d'aracher le poil te fera un petit gommage ou carrement le rasoir..

2- fais des gomages
Si tu n'as pas le temps, douche bien chaude et gant kissa de hammam feront des miracles... Sinon j'utilise aussi du savon d'alep avec micro grain pour le gommage très bien et pas agressif pour la peau... Sinon tu as le bon vieux gommage exfloliant (Wayouta a mis une recette de grand mère très bien sur le forum avec ses astuces beauté !). Moi j'utilise aussi un gommage Sothis car il sent divinement bon et comme il est enrichie en huile il laisse une odeur de canelle sur le corps, j'ai envie de me manger ha ha ha !

3- si tu peux fais du laser, ça a sauvé mes jambes et en plus je n'ai plus de poils un vrai bonheur.. Mais il faut du temps et ça a un coût ! Tu trouves des bons sur Groupon...

Si tu as des questions plus précises n'éhsite pas :)

Rencontre décembre 2010 - Fiançailles le 4 septembre 2012 - envoi CCM février 2013 - mariage le 8 juin 2013 - Transcription envoyée le 13 juin effectuée le 28 juin - RDV TLS 26 août - OFII républicain et médical 18 et 19 septembre - Visa OK le 9 octobre - Réunis le 23 octobre
nounou--92

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:35    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Ah yes vous gérez les filles , merciiiiiiii pour les conseils ! 

Niveau visage j'ai pas de souci humdoulilah ( juste quelques fois un ou deux boutons qui poussent de temps en temps mais rien d'alarmant... enfin si quand il est là je vois que luiiiiiiii lol )
Sinon comme tu dis Leslie c'est plus pour mes jambes ma question, et oui je crois que je une fausse tunisienne sur ce coup... je m'épilais jusqu'à y'a quelques mois là avec l'épilateur donc ouiii poils incarnés .. GRRRR 
C'est pour sa que je voulais des conseils je vais essayer ce que vous m'avez proposé , merci en tout cas !!

Dépot dossier CCM 14/04/13, Publication des bancs du 26/06 au 05/07, CCM prêt le 22/07, Mariage civil le 19/08, Transcription envoyée le 29/08, livret récup le 27/09, Rdv dépot dossier TLS 23/10, test 15et22/11, Apl 06/12, dépot 09/12, visa ok 11/12
Idylle

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Epilateur tu oublies... Si poils incarnées il faut agir vite, tu passes au rasoir... jusqu'au mariage et après un coup de cire tounsi tu sera douce comme un bb et surtout tu auras moins de pb pour les poils et puisque ton mari est loin laisse poussé c'est l'hiver ça aide également !
J'ai tellement souffert de ça, pendant des années je n'ai pas montré mes jambes, même en plein été c'était leggin aujourd'hui je me sens mieux :)

Si je peux t'aider je compatis je le fais volontiers :)

Rencontre décembre 2010 - Fiançailles le 4 septembre 2012 - envoi CCM février 2013 - mariage le 8 juin 2013 - Transcription envoyée le 13 juin effectuée le 28 juin - RDV TLS 26 août - OFII républicain et médical 18 et 19 septembre - Visa OK le 9 octobre - Réunis le 23 octobre
nounou--92

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:09    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

c'est vrai que tu dois tellement être tranquille maintenant ! plus de poils aux jambes c'est mon rêve et puis dans d'autres zones hein !!
 sa fais 4 fois là que je suis passée à la cire dont une à la cire tunisienne ! J'arrête l'épilateur à vie loool

Merci 

Idylle

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:31    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

J'ai fait aisselles, demi jambe et maillot... me reste encore 1 ou deux séances pour être nikel chrome mais là déjà je dois mettre un coup de rasoir par mois et encore... quand j'y pense !

A mort l'épilateur et une petite séance voire deux d'exfoliant par semaine !

Nathm77

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Oui comme dit Idylle je te conseille d'exfolier ta peau au moins une fois par semaine pour aider le poil à repousser normalement et non plus sous la peau...
un petit gommage du corps sous la douche c'est rapide et quand tu as un peu plus de temps alors un ptit gommage au savon noir au autre... mais n'oublie pas ensuite de bien nourrir ta peau afin de l'assouplir et de permettre au poil de venir percer tranquillement ta petite peau toute douce et hydratée... je peux te conseiller plus précisément si tu le souhaites, je suis distributrice de produits cosmétiques et bien être ! :) ... alors n'hésites pas et au besoin envoi moi un MP

Nath & Assem
Mariés depuis le 08/07/2011
Réunis depuis le 28/10/2011
pois chiche

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

moi qui suis une vieille baba cool écolo j'ai tjrs fait des gommages avec du marc de café mélangé à une crème de base genre nivéa , c'est pas cher et hyper efficace, un peu d'huile d'argan ou d'avocat après et résultat une peau de péche , voilà comment bien sûr à 50 ans je n'en parait que 49 et demi!    , 
Les membres suivants remercient pois chiche pour ce message :
Idylle (24/11/13), NadiaS (24/11/13), cha731 (26/11/13)
nounou--92

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:07    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Merci pour vos conseils les nanas !!! 
Je vais essayer avec le marc du café :)

kazen

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:57    Sujet du message: astuce pour une peau douce Répondre en citant

Bonsoir les filles 
alors après avoir suivit un cours sur l'ayurveda j'ai testé l'huile de sésame

Je vous explique avant la douche vous appliquez l'huile sur tout le corps vous attendez un peu 1 à 2 min et hop sous la douche 
j'utilise juste un savon pour les parties intimes et les aisselles. 
et du coup l huile avec l eau forme une légère émulsion et la peau est super douce 
c est le top surtout en hiver exit la peau de crocodile 

bonne soirée

CCM 07/2013 publication des bans 10/2013
CCM ok 12/2013 mariage 09/10/14 demande visa 06/04/15 rdv 20/04/ 15 visa ok
kazen

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 22:03    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Bonsoiroui le marc de café aide beaucoup 
et huile toi avant la douche j ai fait un post en expliquant tout ca 
Autrement tu peux faire un gommage maison 
avec du miel et du sucre et tu peux ajouter des huiles essentielles 
ou tout simplement avec des flocons d'avoine....
bonne soirée

CCM 07/2013 publication des bans 10/2013
CCM ok 12/2013 mariage 09/10/14 demande visa 06/04/15 rdv 20/04/ 15 visa ok
nounou--92

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:11    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ? Répondre en citant

Merci beaucoup je vais essayer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Pour avoir une peau de rêve ... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Boite à talents qui s'entraident Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation