MARIAGE FRANCO TUNISIEN Ma mousse au chocolat express
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Boite à miam -> les desserts
Ma mousse au chocolat express           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  
Auteur Message
Wayouta

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:33    Sujet du message: Ma mousse au chocolat express Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour 4 personnes.

Ingrédients:

-3 oeufs
-100g de chocolat noir
-1 sachet de sucre vanille

Préparation:

faire ramollir le chocolat mais juste un peu faut pas qu'il soit trop liquide puis ajouter les jaunes d'oeufs et le sucre vanille et bien mélanger.
dans un récipient battre les blancs en neige jusqu'à ce qu'il soit bien ferme.
puis ajouté petit à petit les blancs avec le chocolat tout doucement puis laisser au frigo pendant 2h minimum.

le mieux c'est de faire ça le matin pour manger dans la soirée ou l'après midi.

Mariage 21 Juillet 2011
Réunis depuis le 15 Mars 2012
Comblé de bonheur par petit nous depuis le 6 Février 2014

Dernière édition par Wayouta le Mar 27 Nov 2012 - 00:28; édité 1 fois
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:25    Sujet du message: Ma mousse au chocolat express Répondre en citant

et ça va, elle est pas ecoeurante? car j'ose pas en faire de peur de finir comme "un paon qui aurait trop manger"!!!

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
Wayouta

Les chevronnés

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 00:30    Sujet du message: Ma mousse au chocolat express Répondre en citant

Bah pour moi ça va c'est fort en chocolat et j'aime bien mais c'est pas ecoeurant ça va mais faut tester pour voir si tu aimes au pire tu me la laisse si c'est pas bon hihihi

Mariage 21 Juillet 2011
Réunis depuis le 15 Mars 2012
Comblé de bonheur par petit nous depuis le 6 Février 2014
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:01    Sujet du message: Ma mousse au chocolat express Répondre en citant

la maligne!!!!!!!!!!

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
missboussa

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:49    Sujet du message: Ma mousse au chocolat express Répondre en citant

Moi je suis nulle en mousse au chocolat je trouve ça pas assez mousseux, aéré...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Ma mousse au chocolat express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> Boite à miam -> les desserts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation