MARIAGE FRANCO TUNISIEN La Newsletter
Bienvenue Visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

NEW PRESA LIRE ADMIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> A lire à l'arrivée sur le forum -> les sondages du forum
La Newsletter           Sujet précédent :: Sujet suivant :: Bas de Page  

La prochaine NL
avec la même trame d'infos, car Pounette déchire assez comme ça)
20%
 20%  [ 3 ]
avec des infos sur les membres du forum (obtention CCM, mariage etc...)
80%
 80%  [ 12 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: La Newsletter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre avis sur la Newsletter du forum:

Le sondage plus haut, ou vous pouvez cliquer et et et, vous pouvez également nous donner vos impressions et idées en répondant à ce post!

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
pounette

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 20:41    Sujet du message: La Newsletter Répondre en citant

j'kiffe trop la 1ère proposition :))))

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie."
carlabibi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:39    Sujet du message: La Newsletter Répondre en citant

maiiiiiiiiiiiis comment elle se la pete pounette !!!!!!!!!!
arrete Cile de lui faire de la pub , ses 2 neurones vont sauter   looooooool

ccm envoyé le 13/04/12 - courrier du consulat reçu le 22/5 ==) publication des bans du 22/05 au 01/06 mariage le 31/10....transcription envoyé le 09/11 transcription faite le 22/11 => livret récupérer le 07/12 RDV TLS le 03/01 appel TLS 05/02 visa RECUP le 15/02
carlabibi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:39    Sujet du message: La Newsletter Répondre en citant

mais pounette oblige g voté !

ccm envoyé le 13/04/12 - courrier du consulat reçu le 22/5 ==) publication des bans du 22/05 au 01/06 mariage le 31/10....transcription envoyé le 09/11 transcription faite le 22/11 => livret récupérer le 07/12 RDV TLS le 03/01 appel TLS 05/02 visa RECUP le 15/02
Les membres suivants remercient carlabibi pour ce message :
pounette (30/08/12)
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 16:58    Sujet du message: La Newsletter Répondre en citant

pas faux   ^^

Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, tu es le seul qui sache comment bat mon cœur de l'intérieur
cile

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:02    Sujet du message: La Newsletter Répondre en citant

Nous cherchons donc un membre super motivé pour tenir à jour, lors de la NL, les infos sur l'avancée des démarches!

Vous pouvez contacter Pounette, ou bien moi, par MP!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: La Newsletter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARIAGE FRANCO TUNISIEN Index du Forum -> -> A lire à l'arrivée sur le forum -> les sondages du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation